dimanche 24 novembre 2013

FINANCIERS AU CAFE AMANDE

Changement!
Ce we c'est Financiers au café pour les manger après le déjeuner avec un...café.
Et demain vu que j ai pris ma journée, je compte tenter les éclairs à la pistache...
En attendant après test gustatif, mes financiers sont top du rdv café !


Depuis le temps que je dis que je vais mettre mes recettes, en voila une !!! :
Ingrédients : 

70 g de beurre salé
55g de beurre salé allégé 
100g de sirop d'agave 
50g de xylitol (sucre de bouleau 100% naturel) 
125g poudre d’amandes 
œufs 
20g de farine 
2 cuillères à café de café soluble

Préparation :
Préchauffez le four à 190° (th 6-7). 
Faites fondre doucement le beurre, y ajouter le café soluble et bien mélanger
Mélangez le sirop d'agave, le xylitol, la poudre d’amandes.
Incorporez les œufs
Versez le beurre fondu et mélangez bien. 
Ajoutez la farine sans cesser de remuer.
Remplir le moule à financiers de pâte. 
Mettre au four environ 12 minutes.

Bonne dégustation !!!